• Cuisine, mes plats:

     

    Cuisine, mes plats:


    ------------------------------------------------ 


    cliquez sue la photo pour agrandir!

    Cuisine, mes plats:

     

    Filet de poulet à l'italienne:

    Ingrédient: 

     
    filet de poulet
    -herbes aromatiques diverses
     -champignons
    -riz
    recette:

     
    -Emincer les filets de poulet.

     
    -les faire dorer dans un peu d'huile.
    (remuer de façon continue) (20')

     
    -Ajouter un mélange de champignons
    ( vous pouve en prendre déshydratés ou frais mais de préférences
    des Cèpes ou des Girolles) et d'herbes aromatiques.

     
    -Ajoutez à votre mélange un peu de crème.
    incorporer aux filet émincé.

     
    -pendant ce temp cuire le riz (10')

     
    -Servir le riz et le mélange séparément.

     
    -On peut ajouter un hachis de persil et quelques tomates cerises
    sur le riz (pour faire le drapeau italien!)

     
    - Servir avec un vin italien!

     
    et voilà c'est fini!!!

    -


     ------------------------------------------------

    Cuisine, mes plats:

    Sardines à la portugaise

    accompagné de tomates à la chaplure et d'un vin portugais

    le "Borba".

    --------------------------------------------------------------------------

     

    Cuisine, mes plats:

    Cuisse de dinde rotie 

    accompagnée de légumes de saison.

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Cuisine

    Côte d'agneau avec ses haricots verts

    (mon astuce:

    rajoutez quelques épices marocains donnera un gout plus prononcé

    à la côte d'agneau...)

     

    ----------------------------------------------------------------------------------- 

     

    Cuisine

    aiguillettes de canarad

    et

    petites pommes de terre...

    petit conseil:

    vous pouvez égallement caraméliser 

    les aiguillettes pour un salé sucré "ultra bon".

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    cuisse de canard

     

    cuisse de canard...

    ------------------------------------------------------------------------

     

    filet de poulet à la mexicaine avant cuisson

     

    filet de poulet à la mexicaine avant cuisson.

     

     

    filet de poulet à la mexicaine après cuisson

    filet de poulet à la méxicaine après cuisson

    avec son riz aux p'tits oignons...

     

    http://data0.eklablog.com/xboxkartoucheurlive/mod_article4278614_13.jpg http://data0.eklablog.com/xboxkartoucheurlive/mod_article4278614_14.jpg


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Kartoucheur Profil de Kartoucheur
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:36

    pour voir la suite de mes plats appuyez sur le nom de la rubrique cuisine.

    2
    kdupoker Profil de kdupoker
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:04

    magnifique blog! dommage que le mien n'est pas a la meme hauteur


     

    3
    longfellow Profil de longfellow
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 00:46

    Bonjour,

    Franchement, tu nous mets en appétit.  Si tu as des recettes pas trop compliquées à me suggérer, je suis preneur.

    Un gourmet gourmand, gilles

    4
    Kartoucheur Profil de Kartoucheur
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:44

    merci longfellow c'est gentil de ta part.

    5
    Kartoucheur Profil de Kartoucheur
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:50

    malheuresement je vais partir en vacance sous peu dans les landes pour les connaisseurs, donc je ne pourrais pas vous faire partager mes recette de la mer mais ne vous inquiètez pas je prendrai plein de photos de mes plats maritimes, et en rentrant (dans trois semaines) je mettrai tout sur le site!!!!!

    6
    longfellow Profil de longfellow
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:04

    Je te souhaite de belles et bonnes vacances.   Quand tu reviendras requinqué par le soleil et la mer, on se régalera de bons petits plats que tu auras mijotés.

    À la prochaine,  gilles

     

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:09

    voilà j'ai rajouté les aiguillettes de canards que j'ai préparé pendant ces vacances...

    8
    longfellow Profil de longfellow
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:40

    Bonjour,

    Les vacances terminées?

    Te revoilà déjà aux fourneau...   Même que durant tes vacances as préparé de bons petits plats à ce que je peux constater!

    Bon retour et on se donne des nouvelles.

    Amitiés, gilles

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:37

    BONJOUR MON AMI . JE REPOND TOUJOURS AUX VISITEURS DE MON BLOG . BIENVENUE A + .

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 11:13

    Bonjour a toi aussi recollets05 j'éspère te revoir bientôt!!!

    11
    DIDOU34
    Lundi 1er Août 2011 à 18:14

    Miamm de chez Miammmm, j' ai mes couverts, j' arriveeeeee !!! 

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 18:33

    Merci de ton soutient DIDOU34!!!

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 20:04

    Attention demain recette exclusive!!! tout ceux qui la veulent je leur communiquerai la recette!!!!!

    14
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:56

    Passez dans l' arctlcle: les jeux de nos papas!!

    15
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:44

    yes, je réserve une table pour 1 personne, cela à l'air trop bon, belle présentation des plats, amicalement

    16
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:31

    merci de ton soutien chantalou16!!!

     

    passez voir dans les liens et cliquez sur ma miniville

    17
    Mardi 9 Août 2011 à 17:21

    j'ai rajouté la recette de l'émincé de poulet à l'italienne (photos+recette) 

    18
    longfellow Profil de longfellow
    Mardi 9 Août 2011 à 18:21

    Hello,

    Nous mangerons donc du poulet ce soir!!!

    Si je prends des kilos, tu en seras responsable!!!

    Amitiés, gilles

    19
    longfellow Profil de longfellow
    Mercredi 10 Août 2011 à 03:26

    Bonjour,

    Dis,  où est passé Erik Satie?

    On ne l'entrend plus...

    Il te faudra mettre "TA MUSIQUE PERSONNELLE"!

    Bye, gilles

    20
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:29

    longfellow, 

    Je ne sais pas comment faire pour mettre ma musique! 

    peut-être pourrais-tu m'aider à trouver une solution?

    en tout cas je te remercie en core de ton soutient!!


    passez sur mon autre blog! 

    21
    longfellow Profil de longfellow
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:40

    Bonjour,

    Je suis nul en téléchargement.   Demande à Didou quand il reviendra le 22 août.  Il est un pro pour tout ça.

    Sinon, je ne vois pas qui pourrait d'aider pour le moment.  Ne te décourage pas pour autant.  La solution va venir en son temps!

    Amitiés, gilles

    22
    Lundi 29 Août 2011 à 18:03

    si vous avez aimé mes recettes et que vous les avez faites, alors refaites les!!!!!

    23
    longfellow Profil de longfellow
    Lundi 29 Août 2011 à 20:22

    Hello,

    Entre deux consultations je te dis que ces recettes sont faites et refaites.  Je devrai donc les re-re-faire 'a nouveau...

    Comment fut ton camp musical?

    gil

    24
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:42

    Hummmm, ça  à l'air bon, en images en plus, j'aime bien

    Moi aussi je fais des recettes, au plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :